Site Overlay

TÉLÉCHARGER FREECALL 2011 GRATUITEMENT

Surveillez cette entreprise la surveiller. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Veuillez vérifier le code envoyé sur votre boîte mail, puis réessayez. Vous recevrez à partir de maintenant, sur votre e-mail, toutes les alertes de surveillance pour la société.

Nom: freecall 2011
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.37 MBytes

Télécharger FreeCall Build 4. GNU Free Call est un logiciel similaire à Skypedestiné à fournir des services VOIP décentralisés et sécurisés, pour un usage privé ou pour l’administration publique. Aide au téléchargement et à l’installation. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Veuillez vérifier le code envoyé sur votre boîte mail, puis réessayez.

Code validé Code non valide Code de vérification renvoyé. Vous pouvez demander le renvoi de votre mot de passe en cliquant ici.

GNU Free Call : l’open source à l’assaut de Skype | Silicon

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Aide au téléchargement et à l’installation. Espaces de noms Article Discussion. Merci de le saisir dans les cases ci- dessous contre. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite rreecall Chrome et Safari. C’est une application très installée dans des pays comme Canada, Tunisie, et Suisse.

  TÉLÉCHARGER CFG CS 1.6 INTERDIT

Prospectez les entreprises d’Autres activités de télécommunication de Paris Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Gérer ma liste de surveillance.

freecall 2011

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Avis utilisateurs sur FreeCall. La version du programme est 4.

freecall 2011

Installée à PARIS 18elle était spécialisée dans le secteur d’activité des autres activités de télécommunication. GNU Free Call est un logiciel similaire à Skypedestiné à fournir des services VOIP décentralisés et sécurisés, pour un usage privé ou pour l’administration publique.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Voir les sociétés du même secteur.

Prospectez les entreprises de Télécommunications de Paris Facebook for Windows 10 Facebook pour Windows Surveillez cette entreprise la surveiller.

C est le site voip le plus connu dans le monde. Vous possédez un compte Societe.

Entreprise Freecall à Paris (75018)

L’annonce du projet s’inscrit dans une stratégie plus large évoquée un mois plus tôt par Eben Moglen [ 2 ] et illustre le besoin de nouvelles infrastructures décentralisées de type mesh à l’ère des médias sociaux. En ce qui concerne le fichier, FreeCall est une application de petite taille qui exige beaucoup moins d’ espace que la majorité des applications de la catégorie Communication. Lire la description complète.

  TÉLÉCHARGER ADKAR ALMASAA

A quelle adresse email voulez-vous recevoir les alertes de surveillance? Messenger Chatter avec vos amis de Facebook depuis le bureau de votre PC. No thanks Submit review.

freecall 2011

J ai utilise le site freecall depuis plusieurs annee. Le projet a été initié en mars [ 1 ] et se veut une alternative libre au logiciel privateur Skype. Commander 0 produit sélectionné pour un total de 0. Pendant la semaine dernière il a atteint 23 téléchargements.

FreeCall – Télécharger

Vous recevrez à partir de maintenant, sur votre e-mail, toutes les alertes de surveillance pour la société. Le mot de passe est erroné pour le compte. Cet article est une ébauche concernant un logiciel libre.