TÉLÉCHARGER FIREBUG LINUX

Jarodd – Membre expérimenté https: Firebug a longtemps été la raison pour laquelle je préférais Firefox aux autres navigateurs pour le débogage. Beaucoup d’informations utiles sont disponibles sur http: Des exemples de noms de paquets sont donnés pour chaque plugin et vous permettront de les trouver facilement. Pour utiliser Gnash, installez le s paquet s qui s’appelle mozilla-plugin-gnash ou gnash s’il n’y en a qu’un suivant la procédure habituelle de votre distribution.

Nom: firebug linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.39 MBytes

Quand il est sorti enFirebug était le premier outil permettant aux développeurs d’inspecter, firfbug et de déboguer le code directement dans le navigateur Firefox. Web developer, qui rajoute une barre d’outils web, a un fonctionnement similaire. Il également existe Gnash, un lecteur de flash libre et développé par le projet GNU, qui est relativement performant. Contacter le responsable de la rubrique Accueil. Firebug a longtemps été la raison pour laquelle je préférais Firefox aux autres navigateurs pour le débogage. Le 25 octobrepar Stéphane le calmeChroniqueur Actualités.

Lorsque l’installation est atypique, c’est précisé ci-dessous.

Retrieved from  » http: Le développement software évolue très très vite depuis quelques-temps. Une erreur dans cette actualité?

Mozilla Vous avez aimé cette actualité? Adobe Acrobat Reader DC pdf. Firebug a quasiment inventé le principe, et firevug, ils se font pousser dehors par l’intégration de ces outils dans les navigateurs. XPI comprenant des petits programmes qui viennent modifier Firefox, et des plugins appelés aussi greffonsqui sont des applications externes qui vont travailler avec Firefox.

  TÉLÉCHARGER RDM6 GRATUIT 32 BITS

Plugins et extensions pour Firefox – Lea Linux

La bonne nouvelle lunux que toutes les fonctionnalités de Firebug sont maintenant présentes dans les outils de développement actuels de Firefox. Il faut suivre cela de près.

firebug linux

Une extension à ce plugin, YSlowest également disponible pour analyser cette fois les performances de votre site selon différents critères. Une liste plus exhaustive se trouve sur le site https: Certains sites internet ont des parties qui sont codées en flash qui permettent de regarder des animations, de jouer, de chatter, de voir des vidéos en streaming Firebug a eu une bonne carrière.

What links here Related changes Special pages Printable firebkg Permanent link. Je pensais qu’il l’avait intégré.

Se connecter

Ce tutoriel explique comment installer les extensions et les plugins, et donne une petite liste des plugins et des extensions les plus utiles et les plus utilisés par les Linuxiens. A la fin de l’installation, il faut arrêter puis relancer Firefox, le plugin est ainsi pris en compte par le navigateur. Mais ça fait déjà un moment que je préfère le débogueur intégré à Firefox.

Très utile pour l’anonymat ou si vous visitez des pays où internet est censuré, comme la Chine ou l’Iran. C’est une histoire récurrente dans le monde informatique. À la fin de l’installation, il faut arrêter puis relancer Firefox, l’extension est ainsi firebgu en compte par le navigateur.

  TÉLÉCHARGER PROGRAMME PDF SPORTCASH DE LA SEMAINE

Alors partagez-la avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous: Fermez votre navigateur Firefox, rouvrez-le et Gnash est automatiquement intégré à votre navigateur, vous permettant de lire des sites en flash.

Notamment les librairies JS. Comment configurer Firefox pour lire le java? Ca fork dans tous linus sens, on se retrouve avec des fw de fw et des repository de librairies.

Firebug, LA solution de débogage pour les applications web

Contacter le responsable de la rubrique Accueil. Firebug a longtemps été la raison pour laquelle je préférais Firefox aux autres navigateurs pour le débogage. Comment configurer Firefox pour lire le flash?

Des exemples de noms de paquets sont donnés pour chaque plugin et vous permettront de les trouver facilement.

firebug linux

Et apparemment, je ne suis pas le seul à se plaindre des deux dernières versions. Le 25 octobrepar Stéphane le calmeChroniqueur Actualités.

Firebug est un plugin développé pour le navigateur web Firefox. Il ne lit pas toutes les applications flash, mais il fait déjà du bon boulot.